Lorsque vous êtes un shopping addict sur www.scottage.fr

Le mois dernier nous avons déménagé dans un autre département à cause de mon travail.

Du coup, nous avons perdu certains de nos repères du quotidien, mais le plus terrible c’était quand ma femme n’arrivait plus à trouver son magasin www.scottage.fr préféré.

Elle n’a d’yeux que pour cette marque, et ne jure que par cette boutique. Les raisons ? Parce que les articles proposés sont à la fois moins chers, de bonnes qualités et répondent à toutes les tendances.

Je trouve également qu’elle s’habille bien lorsqu’elle décide d’acheter ses articles vestimentaires dans cette boutique.

Une page à ne pas rater

Logo www.scottage.frComme je venais de le dire, elle n’arrivait plus à trouver sa boutique www.scottage.fr dans notre nouvelle ville. Elle ne savait pas que le site en question disposait une rubrique destiné pour la géolocalisation des boutiques Scottage à proximité.

C’était moi qui aie découvert la rubrique, et pour le remerciement, j’ai eu droit à ma lasagne préférée. Alors, elle a fait quelques recherches et voilà, nous avons découvert la boutique la plus proche de chez nous.

Je trouve que depuis ce moment, ma femme s’adapte de mieux en mieux à notre nouvelle vie et notre nouvelle ville. Il est évident que c’est difficile d’oublier ses habitudes, même à des milliers de kilomètres.

Accueil Ma liste Lorsque vous êtes un shopping addict sur www.scottage.fr