Comment draguer une fille, sans prendre de veste !

Aujourd’hui nous allons aborder un thème intéressant qui est : Draguer une fille sans se prendre automatiquement une veste.

Nous sommes nombreux à être passés par là car draguer une fille n’est pas la chose la plus aisée surtout lorsque l’on a pas l’habitude. Il faut savoir en plus que les demoiselles sont de plus en plus exigeantes et qu’il faut connaître LA technique de drague pour éviter les faux pas et surtout pour ne pas repartir seul, car c’est bien là le but premier.

Afin de bien séduire, il est important de repérer les lieux de dragues les plus adéquats, car on ne peut pas aborder une fille n’importe où. Aussi, je vous conseille par exemple de vous rendre dans un café ou encore dans une bibliothèque ou dans un jardin public pour faire vos repérages. Une fois la demoiselle trouvée, il faut y aller en douceur et surtout ne pas lui faire peur avec des approches totalement stupides et bourrines. Pour cela, vous pourrez commencer par un simple « bonjour » ou encore s’intéresser à ce qu’elle fait sur le moment présent ou même lui demander l’heure. Le but est qu’elle vous remarque et vous réussisiez à instaurer le dialogue tout en la mettant en confiance.

Comment draguer une fille

Jouez la carte de l’humour

Les filles aiment les hommes qui savent les faire rire et qui ont donc une grosse dose d’humour et d’auto-dérision. Essayez donc de jouer cette carte et de voir si elle est réceptive ou pas. Si elle vous fait clairement comprendre que ça ne passe pas, abandonnez ! 

 

Accueil Ma liste Comment draguer une fille, sans prendre de veste !