Chambre froide positive : le choix d’une chambre froide positive

La chambre froide positive est destinée à conserver des produits qui n’ont pas besoin d’être congelés. C’est le cas notamment des produits laitiers ainsi que des fruits et légumes. La chambre froide positive présente un certain nombre d’intérêts pour ceux qui l’utilisent. Le premier d’entre eux est sa capacité de garder la fraîcheur et la douceur des produits stocké à l’intérieur.

Cette chambre est destinée à ceux qui souhaitent refroidir leurs produits et denrées périssables de manière professionnelle. Elle parvient en effet à garder la fraicheur des produits conservés. Pour avoir d’autres informations, cliquez sur chambre-froide-positive.fr qui est un site spécialisé dans la chambre froide positive.

La température d’une chambre froide positive

Chambre froide positive : le choix d’une chambre froide positive

Au contraire de chambre froide négative, la température à l’intérieur d’une chambre froide positive est supérieure à 0°C. Il est possible de modifier cette température selon la nature de produit à conserver.

Afin de garder les qualités nutritionnelles et gustatives des aliments, il est conseillé de choisir une température entre 0 et 4°C, ainsi qu’un degré d’humidité variant entre 85 et 95 %.

Accueil Ma liste Chambre froide positive : le choix d’une chambre froide positive