Bretelle homme noire, un choix d’élégance

La bretelle n’est pas uniquement un dispositif conçu pour tenir un pantalon ou un short. C’est aussi un accessoire clé pour afficher un look plus élégant. Parmi les modèles disponibles, je préfère une bretelle homme noire à pinces.

En effet, les bretelles répondent à mes exigences en termes de robustesse car dans mon travail de tous les jours, je dois pouvoir faire tous les mouvements.

Parmi quelques dizaines de bretelles que j’avais déjà eues, seules les bretelles françaises ont pu relever le défi du temps. Les pinces des bretelles made in France sont particulièrement résistantes à tous mes mouvements.

Des modèles pour toutes les circonstances

Avant d’acheter un quelconque modèle de bretelle, je me réfère à la couleur de mes vêtements préférés. Ainsi, j’ai opté pour une bretelle homme noire car celle-ci se marie bien avec mes chemises de couleur claire.

Une bretelle d’une telle couleur convient également aux pantalons marrons ou noirs. Pour les deux paires de bretelle que j’ai achetées, l’une est en forme de Y et l’autre de taille plus grande est en losange.

Le choix d’un modèle à pinces n’est qu’une question de préférence. Les bretelles à boutons made in France sont également aussi robustes que ceux à pinces.

Bretelle homme noire, un choix d’élégance
Accueil Ma liste Bretelle homme noire, un choix d’élégance