Tenue de marié: Choisir une cravate ou une lavalière ?

Choisir une bonne tenue de marié n’est jamais évident quand on veut être sûr d’être tout simplement le plus élégant possible lors d’un mariage.

La tenue mère de la mariée est une des questions que l’on me pose le plus quand on vient me demander conseil. A croire que nos belles-mères ne sont jamais contente de leur style, mais je parviens toujours à leur dénicher la tenue mère mariée qui leur redonne le sourire.

La tenue mariée est très importante et changera la façon dont les autres vous perçoivent. D’ailleurs si vous allez au mariage d’un ami et êtes à la recherche de l’amour, c’est certainement le meilleur moyen pour le trouver.

En effet le bonheur est communicatif lors du mariage et l’ensemble des invités célibataires n’aspire qu’à connaître la même chose le plus rapidement possible.

D’où l’importance de soigner votre tenue de marié, vous ne voulez tout de même pas vous faire voler la vedette par vos amis célibataires en mal d’amour !

Tenue de marié

La lavallière pour la tenue de marié

C’est une question que l’on me pose très souvent aussi lors des « séances conseils » que je dispense régulièrement sur la mode et le style en général.

La lavallière est-elle toujours d’actualité ou est-elle vraiment dépassée ?

Même si j’ai personnellement tendance à oser des choses, je pense que la lavallière est vraiment too much en 2015, même pour une tenue de marié.

Rester sur une cravate vous permettra de réduire très fortement les chances de rater votre effet… quitte à passer plus de temps à trouver une cravate qui en jette !

 

Accueil Ma liste Tenue de marié: Choisir une cravate ou une lavalière ?