Sex on the beach cocktail : tout savoir pour apprendre à le préparer

Tous les hommes ont un jour eu envie de ressembler à Tom Cruise dans le film Cocktail sorti en 1988 et où l’acteur devient une véritable star des boites de nuit en réalisant des cocktails incroyables avec une grande dextérité. Bon, avant de devenir champion du monde des barmans, il va y avoir du travail, néanmoins il n’est pas difficile de réaliser des cocktails pour sa famille et ses amis. L’un des cocktails que j’apprécie particulièrement est le cocktail sex on the beach qui est alcoolisé mais très fruité et particulièrement agréable à boire l’été. La recette cocktail sex on the beach est assez simple à réaliser, il vous faudra ces ingrédients :

2 cl de vodka

2 cl de liqueur de pêche

6 cl de jus d’orange

6 cl de jus de canneberge

Commencez par verser la liqueur et la vodka sur les glaçons, puis mélanger l’ensemble avant d’ajouter les deux jus de fruits. Accompagnez le tout d’un zeste d’orange et d’une paille.

Les variantes les plus populaires de ce cocktail facilement réalisables.

Il existe de nombreuses déclinaisons de ce célèbre cocktail, parfois appelées Fun at the beach ou Peach on the beach. Celle que je préfère, consiste à remplacer les 2 cl de liqueur de pêche par 2 cl de liqueur de melon et de remplacer les 6 cl de jus d’orange par 6 cl de jus d’ananas pour obtenir une boisson encore plus rafraichissante. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, remplacer la liqueur de pêche par de la liqueur Chambord à la framboise

Accueil Ma liste Sex on the beach cocktail : tout savoir pour apprendre à le...