Quel est le meilleur pronostic combiné de tennis ?

Le tennis est un sport très suivi en dehors du basketball et du football. Il représente ainsi l’un des sports les plus adulés par les pronostiqueurs sur les diverses plateformes de paris sportifs. Ces derniers usent de plusieurs techniques, pour maximiser leurs chances de gains. Vous désirez vous lancer dans les pronostics combinés de tennis ? Découvrez dans cet article, le meilleur pronostic combiné de tennis qu’il vous faut.

Traiter chaque match individuellement

Pour de bons pronostics, vous devez impérativement savoir que chaque match est particulier. C’est pourquoi il est important de passer par une analyse minutieuse des statistiques. Pour ce faire, il est recommandé de passer par des sites experts. Ces derniers vont en effet vous permettre d’avoir des pronostics tennis les plus complets et gratuitement. De cette manière, vous êtes certain de faire les meilleurs paris tennis. N’oubliez surtout pas qu’il existe différents types de paris dans ce sport.

Pronostic combiné tennis : considérer forme du joueur à un moment T

En sport, il faut une dose de confiance pour être certain de remporter la partie. Cela est surtout important dans le tennis, car chaque joueur doit obligatoirement compter sur lui-même et sur son aptitude à gagner. Raison pour laquelle vous devez impérativement étudier la dynamique de chaque athlète. Il s’agit de tenir compte de ses derniers résultats, de son état de santé, de la densité des matchs joués, etc. N’oubliez également pas de tenir compte des enjeux du match pour l’adversaire. Vous devez donc vérifier l’état de forme de chacun, ainsi que ses chances de gagner le match. Le classement des joueurs doit aussi vous intéresser.

Vérifier l’historique des confrontations

L’historique des confrontations entre les deux joueurs doit vous intéresser pour un meilleur pronostic combiné tennis. En effet, sachez que l’avantage psychologique que peut avoir sur son adversaire est important pour le sort des matchs à venir. Certains joueurs sont d’ailleurs dotés d’un type de jeu l’aidant à contrer les forces de leurs adversaires, tout en s’appuyant sur leurs faiblesses. Vous devez impérativement vérifier tous ces détails. Votre analyse doit être au-delà du niveau de chaque acteur. Songez toujours à vous concentrer sur les parties les plus récentes. Ce qui vous aide à apprécier le niveau de jeu de chaque joueur avant la confrontation et ainsi miser sur le meilleur.

Veiller sur l’analyse tactique de la rencontre

De manière générale, un joueur peut se sentir mal à l’aise face à un certain type d’adversaires. Vous devez vous baser sur certaines statistiques d’experts pour savoir si le joueur sur lequel vous souhaitez faire un placement est soumis à ce défaut. À titre illustratif, il existe des joueurs qui se sentent plus à l’aise avec des adversaires de petite ou de grande taille, d’autres peuvent très vite se sentir mal en point face au jeu offensif de l’adversaire et autres. Tenez en outre compte de la surface du jeu qui n’est pas à négliger. Votre joueur est-il dans sa forme sur un terrain dur, en gazon ou encore sur la terre battue ? Ce sont les trois types de terrain que vous trouvez en ATP et WTA.

Vous savez désormais comment obtenir le meilleur pronostic combiné tennis. Toutefois, tout comme au football, vous allez aussi devoir visiter les côtes de chaque partie. N’oubliez surtout pas que le sport est imprévisible. Ne vous attendez donc pas toujours à des résultats à 100 % exacts.

Accueil Gagner de l'argent Quel est le meilleur pronostic combiné de tennis ?