Parquet massif : un guide pour bien le choisir

Le parquet massif doit être cloué sur des lambourdes.

Parquet massif : un guide pour bien le choisir

Cela représente certains avantages, mais aussi des inconvénients. Vous avez envie de revoir la décoration de votre intérieur, et donc les sols de votre maison ?

Sachez que le parquet massif a beaucoup d’avantages, mais également des inconvénients. Quels sont-ils ? C’est ce que nous allons voir, dans la suite de mon article du jour.

Je vous aide à choisir votre parquet

Tout d’abord, il faut savoir que le parquet massif est un sol très agréable. En effet, il est à la fois souple et robuste, et donnera beaucoup de cachet à votre appartement. Ensuite, c’est un isolant hors pair. C’est vrai, vous avez la possibilité de le poser dans toutes les pièces, même les chambres. Concernant sa durée de vie, elle est impressionnante. En effet, c’est un parquet qui va probablement vous survivre.

Cependant, c’est un parquet qui coûte très cher, et il en va de même pour sa pose. Vous devrez faire intervenir un professionnel, et cela représente une certaine somme d’argent. Si vous avez la possibilité de vous le permettre, alors je vous conseille de foncer. C’est un sol de qualité, que vous n’allez certainement pas regretter.

Accueil Ma liste Parquet massif : un guide pour bien le choisir