Offrez-vous un voyage insolite au Laos avec laosvo

 

Etant un groupe de jeunes, nous avons réservé un voyage insolite au Laos chez laosvo. Un de nos amis du groupe, un ressortissant laotien, nous a conseillé sur le meilleur circuit à sélectionner. Nous avons choisi la partie sud du pays pour faire la connaissance des 4000 îles.

Ce sont des petites îles placées en plein cœur du fleuve Mékong. C’était un véritable havre de paix où nous avons pu dormir au bord du Mékong dans des hébergements de charme.

Offrez-vous un voyage insolite au Laos avec laosvo

Laissez-vous impressionnés par les 4000îles

Notre voyage au Laos a laissé un souvenir inoubliable. Les îles Don Det, Don Khong et Don Khone étaient les plus visités des 4000îles mais le reste est encore constitué d’îles sauvages.

Si vous avez envie de laisser des souvenirs mémorables à vos enfants, à vos proches ou à vous-mêmes, n’hésitez pas à faire appel à laosvo pour un petit séjour au Laos.

Laissez-vous impressionner par la magnificence des paysages naturels et par l’hospitalité des laotiens qui vivent principalement de pêche, de riziculture et de culture maraîchère.

A votre passage à 4000îles, n’oubliez pas de visiter les chutes de Li Phi et d’observer les dauphins d’eau douce irrawaddy au bord de la frontière cambodgienne.

Pour voir plus d’informations sur un voyage au Laos, vous pourrez vous rendre sur le site laosvo.com.

Accueil Ma liste Offrez-vous un voyage insolite au Laos avec laosvo