Comment trouver une montre Garmin vivoactive ?

Vous cherchez une montre connectée à mettre à votre poignet ? La montre Garmin Vivoactive vaut clairement le détour. Nous allons vous expliquer pourquoi et où la trouver.

Pourquoi acheter une montre garmin vivoactive ? 

Cette montre connectée avec écran tactile est avant tout une montre adaptée aux personnes actives. Si vous êtes adepte de la course à pied, du cyclisme ou de la natation, elle pourra vous aider à mesurer votre activité. En effet, vous aurez notamment accès aux fonctionnalités suivantes :

  • GPS
  • le calcul de la distance
  • le nombre de pas parcourus

Sachez aussi que la montre est étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres. Vous pourrez aussi faire du sport en musique, puisque vous pourrez synchroniser vos playlists. Au niveau de l’autonomie, vous aurez 15 heures devant vous, ce qui est largement suffisant pour profiter de votre activité sportive. 

Vous pourrez également avoir besoin des informations concernant votre sommeil, car la qualité est importante pour se préparer à une compétition ou pour récupérer. Vous pouvez également consulter le nombre de calories que vous avez consommées dans la journée, que vous fassiez un régime normal ou sportif.  

Bien entendu, comme il est question d’une montre connectée, vous serez averti lorsque vous recevrez un message, un appel ou encore un mail.

Du point de vue du design, si vous avez uniquement le choix entre le blanc et le noir, vous avez la possibilité de changer le bracelet. En effet, le bracelet en caoutchouc se détache facilement et il est disponible en plusieurs coloris. 

Où acheter une montre garmin vivoactive ?

Vous devriez être convaincu par les fonctionnalités. Nous allons donc vous dire où la trouver au meilleur prix. Vous savez bien qu’à l’heure actuelle, vous pouvez le faire sans avoir à sortir de chez vous. Attention, nous vous mettons tout de même en garde. Il est conseillé de le faire sur des sites reconnus, pour vous assurer de ne pas avoir affaire à une contrefaçon ou des montres reconditionnées, sans que vous soyez au courant. Soyez donc vigilant si vous faites votre achat sur une plateforme de e-commerce. Prenez le temps de lire les avis postés par les clients et méfiez-vous des prix trop bas. 

Vous trouverez évidemment la montre sur le site Garmin et sur les sites de grandes enseignes sportives. Ces dernières peuvent également avoir des boutiques physiques. Maintenant, rien ne vous garantit que vous trouverez votre bonheur, dans les tailles de bracelets ou dans les couleurs. 

Pour la payer moins cher, vous pouvez attendre qu’une nouvelle version arrive ou vous tourner directement vers une ancienne version. Cela vous évitera d’attendre les soldes. Vous pouvez également vous tourner vers des modèles reconditionnés. En plus de faire des économies, vous ferez un geste pour la planète. En effet, vous ne contribuerez pas à la production de nouvelles montres, alors qu’il y en a toujours sur le marché d’occasion et qu’elles sont pleinement fonctionnelles. Par contre, vérifiez la durée de la garantie et l’état de la montre avant de commander. 

montre garmin vivoactive

Accueil Accessoires tendance Comment trouver une montre Garmin vivoactive ?