Les mini-jupes et les collants chez cache-cache.fr

 

Quand je suis dans les rues, au travail, en promenade… partout où je suis, j’apprécie particulièrement les filles qui portent cette tenue. Une petite jupe la plupart du temps en jean et de coupe droite. Ensuite, elles ajoutent un collant ou un legging en dessous.

Je trouve que c’est une tenue totalement féminine. Et ça fait craquer tous les hommes. Elle n’est pas choquante ni trop correcte. C’est une tenue que je dirai juste féminine.

Je me demande comment font les créateurs et les couturiers. Il existe vraiment des collants et des leggings de tout genre. Comme s’il y avait des modèles pour chaque femme.

Ce n’est aussi étonnant en voyant les magasins typiquement féminins comme http://www.cache-cache.fr/.

Les mini-jupes et les collants chez cache-cache.fr

Toutes les images que j’ai vues

Les collants comme nous le savons tous sont très fins. Les leggins par contre peuvent être plus épaisses en coton ou plus fines en voile.

Dans tous les cas, les collants comme les leggings dessinent bien la morphologie de chaque femme. Parmi les modèles que je vois le plus et que j’ai appris à travers des sites comme http://www.cache-cache.fr/, je cite le legging à voile opaque.

Pour plus de féminité et de style, je trouve les femmes de plus en plus porter des collants à motifs : transparents avec des points ou des cœurs, des motifs géométriques, des imprimés en damier ou encore en jacquard.

Accueil Ma liste Les mini-jupes et les collants chez cache-cache.fr