Jamais sans mon écharpe

Le mois de février fait partie des mois les plus froids de l’année et nous devons ruser pour trouver le moyen de nous couvrir avant de sortir sans laisser de côté la mode. Sachez que l’écharpe est l’accessoire que nous devons tous posséder pour bien couvrir notre cou mais également pour parfaire notre tenue en restant toujours dans le style du moment. L’écharpe est vraiment l’accessoire mode des collections automne/hiver et elle nous accompagne partout pour nous offrir chaleur et élégance, moi je ne sors jamais sans !

Confort et chaleur au rendez-vous

L’écharpe est avant tout un bout de tissu très agréable autour du cou puisqu’il permet de nous réchauffer tout en donnant un grand confort. En protégeant notre cou, le corps se réchauffera beaucoup plus vite, même si le vent et le froid sont des plus intenses car le cou est une partie très sensible. Elle reste donc l’accessoire de l’hiver à posséder dans vos armoires.

Différents modèles et matières

L’écharpe se décline en différentes matières pour nous proposer différents modèles. En laine et grosses mailles pour un côté très denim, en coton et différenciant les couleurs, pour plus d’audace, en cachemire dans des tons sombres pour jouer la carte de l’élégance. Le choix vous appartient.

Accueil Ma liste Jamais sans mon écharpe