Guide baie vitrée : fixe ou coulissante ?

Vous avez envie de vous faire plaisir, et de vous offrir une baie vitrée pour votre maison ?

Guide baie vitrée : fixe ou coulissante ?

Vous avez bien raison. Je trouve que la baie vitrée représente de nombreux avantages, et notamment celui d’apporter de la luminosité à votre intérieur. C’est vrai, c’est toujours très agréable de pouvoir profiter de beaucoup de lumière dans une maison, mais également d’une vue sur l’extérieur. Il existe deux types de baie vitrée : la baie vitrée fixe, et la baie vitrée coulissante. Vous allez en apprendre plus, dans le guide baie vitrée que je vous propose aujourd’hui.

Tout ce que vous devez savoir sur les baies vitrées

Parlons, dans un premier temps, de la baie vitrée fixe. Elle est élégante, assure une très bonne isolation (étant donné qu’elle ne possède pas de panneau, elle permet une perte de chaleur minime).

Cependant, elle n’est pas très pratique, car elle ne peut s’ouvrir. De ce fait, difficile d’aérer une pièce, si l’on ne possède que ce type de fenêtre. En revanche, il existe une baie vitrée coulissante. Celle-ci permet de s’ouvrir, et d’ainsi profiter d’une sortie, et d’un moyen d’aérer la maison. C’était mon guide baie vitrée. J’espère que je vous ai aidé à choisir au mieux !

Accueil Ma liste Guide baie vitrée : fixe ou coulissante ?