Comment nouer un foulard : un accessoire qui se veut aussi masculin

S’il y a bien un accessoire de mode à porter pour cet été, c’est le foulard car il est vraiment tendance et qu’il nous apporte une petite touche en plus pour sublimer sa tenue. Or, il est important d’apprendre comment nouer un foulard de différentes manières pour avoir vraiment le style que vous recherchez et surtout pour éviter les faux pas. Je vais donc vous donner quelques idées pour apprendre comment nouer foulard homme de manière facile et surtout rapide pour vous éviter de vous prendre la tête.

Pour apprendre comment nouer son foulard sur la tête, vous pourrez tout d’abord le faire en version orientale en venant l’enrouler directement autour de votre crâne et venir l’attacher au niveau de la nuque. Pour cela, il est préférable de choisir un foulard assez long et assez épais comme un chèche par exemple. Vous pourrez aussi l’attacher comme une sorte de bandana autour de votre tête pour avoir un style aventurier. Si vous voulez apprendre comment nouer foulard cheveux, vous pourrez aussi le porter directement autour de votre cou pour un côté très chic et très bohème en venant simplement l’attacher avec une simple gance. Vous pourrez aussi l’attacher comme un noeud de cravate pour le porter avec un t-shirt col rond ou col en V.

On adopte cet accessoire de mode

Je vous le dis les mecs, optez sans attendre pour le foulard qui est un accesoire de mode au top du top. Vous allez adorer pouvoir le nouer de différentes manière sur la tête ou autour du cou. 

Accueil Ma liste Comment nouer un foulard : un accessoire qui se veut aussi masculin