Je passe à la cigarette électronique sans nicotine !

Le tabac nuit gravement à la santé. Cependant, a-t-on vraiment le choix si l’on ne peut se passer de fumer ? Eh bien, oui, c’est possible. C’est d’ailleurs tout l’intérêt de la cigarette électronique sans nicotine, dont l’usage vise à arrêter définitivement le recours au tabac. L’e-cigarette sans nicotine est ainsi la meilleure formule qui soit, pour vous qui désirez, vous affranchir petit à petit de cette addiction au tabac, tout en conservant le geste de fumeur.

Pourquoi adopter la cigarette électronique sans nicotine ?

La nicotine est un alcaloïde, un liquide huileux et incolore, constituant le principal principe actif du tabac. C’est une substance qui, après consommation, agit sur le système nerveux, notamment le cerveau, en procurant des sensations de détente et de plaisir.

On y fait recours dans l’agriculture en tant qu’insecticide, et en chimie, comme vecteur d’acide nicotinique. Les fumeurs en absorbent beaucoup à travers la fumée inhalée. Et lorsqu’on y est accoutumé, il est difficile de s’en défaire, car la nicotine provoque une certaine dépendance chez celui qui la consomme. C’est cela qui créée un manque pendant le sevrage.

À l’évidence, on ne peut se passer de la nicotine d’un coup. C’est donc dans ce processus d’élimination de cette addiction que l’e-cigarette intervient aujourd’hui. Elle fait même partie des meilleures options de sevrage à long terme.

Cigarette électronique sans nicotine, comment ça marche ?

L’e-cigarette sans nicotine ne diffère en rien des autres cigarettes électroniques. Le dispositif est toujours muni :

  • d’une batterie,
  • d’un clearomatiseur,
  • et d’un réservoir pour le liquide.

Bien sûr, les appareils varient selon leur autonomie et leur puissance, ainsi que le type de réservoir. Toutefois, la particularité de la cigarette électronique sans nicotine des autres types de e-cig réside au niveau du e-liquide qu’elle contient. En effet, cet e e-liquide, aussi appelé No, a la spécificité de ne pas contenir de nicotine. Cela permet de diminuer considérablement le paquet de cigarettes consommées traditionnellement.

L’e-cigarette sans nicotine pour un sevrage efficace

e-cigarette sans nicotine pour un sevrage efficaceUn sevrage efficace du tabac, et donc permanent, est celui qui permet un détachement progressif. C’est là le principal avantage de la cigarette électronique sans nicotine qui permet un sevrage en douceur.

Dans le cas d’une forte accoutumance, il est préférable de réduire progressivement la quantité de nicotine inhalée, en optant pour l’e-liquide adéquat. Autrement, la sensation de vape semble brutale, et retour à la case départ. Les doses de nicotine varient donc selon le degré de dépendance. Vous pouvez ainsi décider de passer d’une dose de nicotine de 16 ou 18 mg/ml, soit le dosage d’une cigarette normale, à 11 ou 12 mg/ml, soit la dose d’une cigarette light. Vous pourrez ensuite passer de 12 mg/ml à 6 mg/ml, pour enfin passer au e-liquide sans nicotine : l’arrêt définitif.

Si éventuellement, vous avez la sensation d’obtenir une vape moins intense, sachez qu’il existe une variété de cigarettes électroniques sans nicotine, selon les puissances, les parfums, et ce, pour tous types de goûts.

Des prix abordables pour la cigarette électroniqueprix abordables pour la cigarette électronique

Vous ne devez pas vous endetter pour acheter une e-cigarette et si vous êtes un fumeur, vous pourriez même réaliser de confortables économies. Vous pourrez en savoir plus sur les meilleurs produits grâce à ce spécialiste de ce domaine. Il vous propose plusieurs cigarettes électroniques avec des prix compétitifs et adaptés à toutes les bourses.

  • Certaines marques sont un peu plus renommées que d’autres, vous pourrez alors opter pour des versions chez Eleaf ou Zenith.
  • En termes de prix, c’est un critère de recherche, vous pourriez trouver des modèles à moins de 70 euros.
  • Ils sont prêts à l’emploi, vous pouvez donc immédiatement remplir le réservoir et commencer à vapoter votre e-liquide.
  • Plusieurs critères sont importants pour le choix de cette e-cigarette à savoir les nouveautés, l’origine, les marques, la couleur, mais également le réservoir.

Vous aurez des produits avec différentes couleurs et même quelques motifs. Il est important de préciser que ces cigarettes électroniques sont abordables et rapport au tabac, vous pourriez gagner de l’argent au fil des mois surtout si vous adoptez une e-cigarette à moins de 30 euros. En ce qui concerne les e-liquides, ils sont facturés 6 euros, vous aurez un flacon de 10 ml.

Accueil Accessoires tendance Je passe à la cigarette électronique sans nicotine !