Chemise casual : en toute décontraction tout en restant chic

Cela fait maintenant plusieurs années qu’une grande tendance vestimentaire est apparue : celle du « casual ». Elle fait dorénavant partie des modes habituelles, des normes à respecter pour être habillé correctement.

Puisque l’on a plus le choix en 2015, je vais vous parler aujourd’hui de la chemise casual homme. Et surtout, de pourquoi je l’aime autant !

J’ai acheté ma dernière chemise homme casual pas plus tard que la semaine dernière et je ne risque pas d’arrêter de la porter tout de suite.

On sait que le pari du casual est toujours le même, pour tous les vêtements : arriver à concilier un effet décontracté avec la classe et l’élégance d’affaires plus habillées. Et bien je vous le dit en un mot comme en cent, pour ma chemise casual bonnegueule, le pari est largement réussi !

Je vous passerai les détails de la description qui vous paraîtrait bien trop lyrique pour une simple chemise, mais simplement vous dire ceci : je peux la porter à la plage comme au boulot, et ce sans dénoter d’un poil !

Les chemises casual sont les seuls accessoires que je connaisse à procurer cette impression à ce point là, et c’est vraiment très pratique. Plus de prise la tête lors d’une journée bien remplie !

Chemise casual

Des chemises réellement élégantes

Simplement pour insister une dernière fois sur ce point, je voulais finir cet article en mettant en valeur le fait qu’il est tout à fait possible de trouver une chemise casual chic.

En faisant un peu de lèche-vitrines pendant les soldes, vous trouverez des modèles que vous pourriez même mettre lors d’un mariage !

Accueil Ma liste Chemise casual : en toute décontraction tout en restant chic