Chemise blanche homme, toujours impeccable

La chemise blanche est indémodable, cela ne se discute pas. Les raisons à cela sont multiples et propres à chacun. Son côté à la fois sérieux et décontracté en est sûrement pour quelque chose.

Chemise blanche homme

Comment porter la fameuse chemise blanche ?

En cas de canicule, la chemise pour homme blanche peut tout à fait se porter nouée autour de la taille, effet sexy garanti ! Elle ne donnera pas l’impression de « bûcheron » comme avec les chemises à carreaux.

Pendant les vacances, ne mettez pas votre chemise blanche au placard ! Au-dessus d’un débardeur ou d’un tee-shirt, elle sera tout à fait adaptée à vos sorties festives.

Avec un jean noir, elle vous donne un effet rock, qui peut également être de mise pour la chemise blanche femme. Pour les soirées un peu plus fraîches, associez la à de la laine, comme le font si bien les Anglais.

Attention cependant, la chemise blanche étant un classique, elle ne tolère aucune erreur : elle doit toujours être impeccable, parfaitement blanche et sans un pli. Il est également important de bien choisir sa taille. Pour les allergiques au repassage, vous pouvez pour procurer une chemise chambray qui n’en nécessite aucun !

Du côté féminin, ne vous privez pas d’une chemise blanche en satin, très élégante et raffinée. Les cols et les poignets sont souvent très travaillés, pour un maintien parfait.

Vous pouvez trouver plus de 2000 modèles de chemises sur internet, dont de nombreuses chemises blanches ! Et vous serez toujours impeccable avec une telle référence tendance et de qualité. 

Accueil Ma liste Chemise blanche homme, toujours impeccable