CDT : attention à la commission des acteurs

Acheter de l’or, c’est probablement le meilleur investissement que vous puissiez faire. En effet, son cours est souvent à la hausse, plutôt qu’à la baisse. Mais ce n’est pas tout. Il y a toujours eu plus de demandes que d’offres.

Ainsi, vous êtes certain de pouvoir revendre un lingot rapidement, sous 48 heures dans la plupart des cas. Mais il faudra prendre quelques précautions, avant d’acheter de l’or.

CDT : attention à la commission des acteurs

Moi, je vous conseille le CDT, le Comptoir des Tuileries. Pourquoi ? En réalité, c’est une histoire de commission. Je vais vous en dire un peu plus, dans mon article.

Pourquoi faut-il faire attention aux commissions ?

Je vous recommande de bien choisir votre site de vente et d’achat d’or. Moi, celui que je conseille, c’est le CDT. En effet, la plupart des sites prennent des commissions, entre 2 et 4M à la transaction. C’est une solution beaucoup plus rentable que de faire appel à des racheteurs, qui eux se rémunèrent à hauteur de 5 à 10% de la transaction.

Vous comprenez maintenant pourquoi vous devez absolument prendre le taux de la commission en compte, lorsque vous allez effectuer un rachat, ou même une revente. Il faut perdre le moins d’argent possible.

Accueil Ma liste CDT : attention à la commission des acteurs