Bœuf séché : un régal pour les carnivores que nous sommes

Lorsque je pars en voyage, j’adore goûter la cuisine du pays que je visite. Je suis déjà allée en Asie, dans les pays nordiques et à chaque fois, j’ai vraiment été très surpris par les spécialités que j’ai pu goûter.

Bœuf séché : un régal pour les carnivores que nous sommes

Récemment, je suis parti deux semaines à Miami. J’ai passé de très bonnes vacances, et encore une fois, j’ai souhaité goûter à tout ce que l’Amérique pouvait m’offrir : le célèbre cheese-cake, les sodas uniques, les sucreries que nous n’avons pas en France, mais ce que j’ai vraiment apprécié, c’est le bœuf séché. Je n’en ai pas encore trouvé dans notre pays, mais en revanche, il est possible d’en commander sur le net.

Je commande mon bœuf séché sur le net

Lorsque je rentre de vacances, j’ai pour habitude de ramener quelques spécialités locales avec moi, pour en faire profiter mes amis. Cette fois-ci, j’ai commandé de nombreux aliments, dont du bœuf séché. Je suis certain qu’ils vont adorer.

Le goût est vraiment particulier, nous n’avons pas l’habitude de manger de la viande sous cette forme en France. Mais c’est très intéressant de découvrir les habitudes alimentaires des Américains !

Accueil Ma liste Bœuf séché : un régal pour les carnivores que nous sommes